Une entreprise peut louer facilement une fontaine à eau

Les salariés ont souvent le souhait d’effectuer une pause au cours de la matinée et de l’après-midi. Cela permet de se dégourdir les jambes pendant quelques minutes. C’est alors le moment de grignoter une petite gourmandise et de prendre un café, voire un verre d’eau. Des spécialistes proposent donc à ces structures la location d’une fontaine à eau ou d’une machine à café pour que la distribution soit très simple. Vous pouvez donc vous rapprocher d’O Plus pour découvrir les gammes.

Un service complet avec votre location

Lorsque vous effectuez la location de ces deux appareils, sachez que vous bénéficiez également de l’entretien et de l’assistance puisque les deux services sont inclus dans la formule dédiée à la location. L’équipe en charge de ce projet s’occupe aussi de l’installation de ces machines dans le respect des normes de sécurité. 

  • Vous avez plusieurs formules, il suffit de sélectionner celle qui répond le plus à vos attentes.
  • Il y a la gamme consacrée à toutes les fontaines à eau, cela évite de boire l’eau du robinet qui n’est pas toujours réjouissante.
  • Les boissons chaudes sont également très appréciées par les salariés et une large gamme a été prévue.
  • Pour les évènements professionnels, la location est tout à fait possible grâce à des appareils parfaitement adaptés à des occasions aussi importantes.

Lorsque vous choisissez une fontaine à eau, vous pourrez opter pour plusieurs modèles et certains sont très élégants. Il sera possible de sublimer ainsi la décoration des lieux grâce à ces produits très faciles à installer. En fonction de plusieurs critères, le choix ne devrait pas être difficile. En effet, vous aurez des références robustes, mécaniques avec un débit d’eau fraîche de 8 litres par heure. L’eau peut être tempérée et l’entreprise affiche un très bon rapport qualité/prix. Vous pouvez prendre en option l’eau chaude. La fontaine à eau permet d’améliorer le bien-être des salariés au travail.