Est-ce légal de créer une société offshore à Dubaï ?

Parce que la législation du pays l’autorise, il est légal de créer une société offshore à Dubaï. Néanmoins, pour réaliser toutes les démarches administratives, il est recommandé de se faire accompagner par une agence spécialisée dans la création d’entreprises aux Émirats arabes unis.

Les atouts de l’optimisation fiscale aux Émirats arabes unis

Créer une société pour payer moins d’impôts est certainement le vœu de nombreux chefs d’entreprises et particuliers. Dubaï offre le meilleur cadre légal très avantageux pour profiter d’une optimisation fiscale maximale.

Pour ne pas payer d’impôts sur le revenu, sur les sociétés, sur les bénéfices ou encore sur les plus-values, Dubaï est l’adresse de choix pour une implantation réussie. Par ailleurs, la distribution des dividendes ne fait l’objet d’aucune imposition. Seule la TVA, entrée en vigueur en 2018, est redevable à hauteur de 5%.

En se faisant assister par des professionnels, il est possible de créer sa société offshore à distance. Faites parvenir l’ensemble de votre document à un agent spécialiste de la question et il se charge de réaliser l’ensemble des procédures à votre place. Une fois la création achevée, recevez à l’adresse désirée l’ensemble des documents juridiques prouvant l’existence légale de votre société à Dubaï.

Un accompagnement personnalisé pour gagner du temps

Si vous souhaitez faire de l’optimisation fiscale à Dubaï, autant vous y prendre en profitant pleinement du cadre juridique en vigueur. Pour se faire, les services proposés par une agence spécialisée sont tout à votre avantage.

En tant qu’étranger, vous disposerez d’un conseiller qui vous guidera à chaque étape de la constitution de votre dossier. Que vous ayez opté pour la création de société offshore à Dubaï ou pour une implantation en free zone, vous recevrez toute l’assistance nécessaire.

Celle-ci concerne l’ouverture de compte bancaire à Dubaï, l’obtention d’un visa de résidence /travail, l’obtention de licence adaptée à vos besoins, la révision de contrat, conseils juridiques, etc. Miser sur une agence spécialisée dans la création d’entreprises aux Émirats arabes, c’est l’assurance de respecter l’ensemble des procédures à la lettre, de s’installer en toute légalité et d’économiser de l’argent grâce à un système d’optimisation efficace, discret et rentable.