Interrogez le monde entier pour planifier vos stratégies !

Vous ne pouvez pas lancer un projet s’il n’a pas été étudié de A à Z. De plus, êtes-vous certain qu’il répond à une demande ou à un besoin ? Les études de marché sont intéressantes, mais vous devez aussi envoyer des questionnaires. Il est souvent difficile de réaliser ces derniers surtout si vous n’avez pas de connaissances précises dans ce domaine. Nous vous conseillons de collaborer avec Happydemics puisqu’il est spécialisé dans ce secteur. Il vous donne l’opportunité d’interroger le monde entier sans aucune limite géographique. 

Comment devez-vous procéder ?

Ce sont trois milliards de personnes qui peuvent être interrogées dans 145 pays. Vous êtes alors en mesure de peaufiner votre stratégie que ce soit pour le lancement d’une nouvelle offre ou encore d’un produit. Les besoins sont nombreux à savoir un baromètre de notoriété, un pré-test, un post-test ou encore une étude d’usage. Même lorsque les articles sont disponibles sur le marché, vous pouvez lancer de tels questionnaires pour avoir des retours.

  • Happydemics met à votre disposition une audience importante dans des dizaines de pays, il suffit de choisir ceux compatibles avec votre business.
  • Vous avez des études réalisées sur une seule zone ou à divers endroits en même temps afin de confronter tous les résultats.
  • Tous les profils peuvent être ciblés en fonction de vos besoins que ce soit le sexe, la localisation, les âges, les intérêts…

Vous pourrez ensuite rassembler tous les résultats et orienter votre stratégie dans la bonne direction. Si les retours sont négatifs pour votre futur produit, pensez à lancer une nouvelle étude pour répondre un peu plus aux attentes. Si le produit est déjà disponible, penchez-vous sur des modifications pour que les clients soient satisfaits. Ces questionnaires sont donc incontournables pour le business que vous soyez à la tête d’une grande ou d’une petite entreprise.

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