Hôteliers : comment améliorer l’image de marque ?

Pour améliorer la façon dont leur établissement est perçu par les clients, les hôteliers ne devront pas se contenter d’une excellente qualité de service. Il leur faut également faire preuve d’hospitalité et sur cet aspect, toute forme de petite attention est d’une grande efficacité auprès des clients. Raison pour laquelle nous conseillons de miser sur les trousses de toilette et autres goodies personnalisés.

Hôteliers : offrez des trousses de toilette personnalisées

Pour améliorer votre image de marque, vous n’aurez pas besoin de chercher loin. Il vous suffit de vous montrer fidèle à l’une de vos traditions tout en insérant une petite dose d’originalité. Comme tout établissement hôtelier, le vôtre devra prévoir pour chaque client des produits pour l’hygiène.

Parmi ceux-ci figurent notamment les gels douche, les savons et les shampoings. Pour une bonne partie de vos clients, ceux-ci constituent un cadeau et ils leur seront notamment d’une grande utilité s’ils oublient les leurs.

Par ailleurs, les habitués du monde hôtelier sont nombreux à s’attendre à trouver au moins une savonnette dans l’établissement. Pourquoi ne pas vous assurer qu’ils passent un bon séjour chez vous en leur proposant carrément des trousses de toilette contenant, en plus des habituels gels douche, savons et shampoings, un après shampoing, une crème corporelle, voire un kit de rasage ? Soyez sûr qu’en faisant cela, vous obtiendrez une totale satisfaction de votre clientèle.

Vous pourrez même mettre à leur disposition des trousses de toilette à votre image. Pour vous donner cette possibilité, faites appel à un expert en goodies et objets publicitaires, à l’instar de Zaprinta.com où vous pourrez également trouver des tote bags, des stylos ou encore des textiles personnalisés.

Une fois votre fournisseur sélectionné, vous n’aurez qu’à lui envoyer les éléments de votre identité visuelle et vous pourrez ensuite offrir ces cadeaux à vos clients.

Des petites attentions avec des goodies à l’image de votre hôtel

Les trousses de toilette ne constituent pas le seul objet vous permettant d’améliorer votre image de marque. Les spécialistes en goodies promotionnels vous laissent également choisir entre de nombreuses possibilités en lien avec votre activité.

C’est le cas du masque de sommeil que vos clients pourront par exemple utiliser pour trouver du temps de repos en avion, en train ou en autobus. Il y a également les gourdes personnalisées qui sont d’une grande importance sachant qu’une bonne partie de vos clients sont des voyageurs et ont ainsi besoin d’un dispositif permettant de répondre à leur désir de se réhydrater.

Ces objets publicitaires peuvent par ailleurs se glisser aisément dans leur sac ou valise. Permettez également à vos clients de protéger leur smartphone efficacement avec une coque de téléphone à l’image de votre entreprise.

Bien que les options en matière de goodies destinés à améliorer votre image de marque soient quasi infinies, vous ne devrez pas négliger, par souci d’originalité, les choix les plus traditionnels en la matière, dont les chaussons d’hôtel, les stylos publicitaires, les mugs personnalisés et les porte-clés.