3 façons de rendre votre logo attrayant

L’un des moyens pour que votre entreprise soit reconnue partout sans être confondue à une autre est d’avoir sa propre identité visuelle. Le logo en est souvent la base. Il est possible que les entreprises soient représentées par une même couleur mais elles se différencient par leur logo. Pour qu’il soit à la fois unique et attrayant, vous devez être créatif afin de vous démarquer de la concurrence. Découvrez des idées pour rendre votre logo attrayant.

Logo en néon : boostez la visibilité de votre entreprise

Vous trouvez le logo de votre entreprise trop simple et cherchez un moyen de le rendre plus attrayant ? Il existe des spécialistes comme Attractive Neon, qui vous donnent la possibilité d’illuminer votre logo et de le personnaliser avec des néons LED.

Ce concept peut apporter davantage de visibilité à votre entreprise car vous mettez en valeur le logo de votre entreprise, qui est un élément primordial de votre identité graphique. En plus de mettre en valeur votre identité, il apportera de la visibilité si vous le positionnez dans votre boutique ou vos locaux. Les personnes passant près de votre entreprise vous remarqueront grâce a la lumière se dégageant de vos locaux !

Logo au néon pour rendre votre logo attrayant

En fonction de la couleur que vous choisissez pour représenter votre image, l’éclairage sera plus impactant. Les passants prendront plus de temps pour admirer votre logo et pourront repérer des articles intéressants à travers vos vitrines, par la même occasion. Cette signalétique contribue donc grandement à rendre votre logo plus attrayant et à capter l’attention des visiteurs. Le logo en néon booste votre visibilité et contribue également à rendre votre enseigne plus esthétique.

Optez pour une idée originale : la peinture en graffiti

Le street art jadis mal vu est aujourd’hui un excellent moyen de décorer les intérieurs comme les façades des entreprises. Il n’est plus question de vandalisme ou autre qualification péjorative quand on parle de graffitis. Il est d’ailleurs possible de vous servir de cet art pour rendre votre logo attractif par son originalité. Une représentation de votre logo en graffiti sur les murs de votre enseigne est unique et fait en sorte que votre marque soit remarquée.

A lire aussi  Bureau isolé ou open space : lequel choisir ?

Vous n’avez qu’à créer une version grand format de votre logo en faisant appel à un graffeur professionnel. Vous n’aurez plus besoin de vous présenter car les passants connaîtront déjà votre marque. Grâce à l’originalité de cette peinture, les visiteurs auront tendance à vouloir se prendre en photo devant l’enseigne. Cela augmentera la visibilité de votre entreprise et vous fera connaître davantage.

Créez votre logo en relief

Si vous suivez l’actualité, vous savez sûrement que les logos 3D montent en popularité ces derniers temps. Le logo en relief joue à la fois un rôle stratégique et esthétique. Il s’agit d’une excellente façon de le rendre plus visible et plus impactant. Vous pouvez faire appel à un professionnel pour réaliser ce projet et faire de votre logo, un objet qui met en valeur votre entreprise. Vous pouvez également le faire vous-même en vous servant de divers logiciels disponibles sur internet.

Il existe donc plusieurs façons de rendre le logo de votre entreprise attrayant pour augmenter sa cote auprès des visiteurs. Avec le logo en néon, en graffiti ou en 3D, vous pouvez faire connaître votre marque plus facilement.