4 objets personnalisés à offrir vos collaborateurs et partenaires

Offrir des objets personnalisés à ses collaborateurs et partenaires est une stratégie qui ne date pas d’aujourd’hui. En plus de les fidéliser, ces accessoires permettent à l’entreprise de se faire de la publicité avec une bonne image auprès des bénéficiaires.

Toute la difficulté réside cependant dans le choix des objets, car celui-ci doit être pertinent. Si vous êtes en manque d’idées, nous vous invitons à trouver dans cet article 4 objets personnalisés à offrir à vos collaborateurs et partenaires.

Tapis de souris personnalisé

Selon certains, la création des souris optiques a signé la fin des tapis de souris. Il n’en est rien de tel. En réalité, le tapis de souris sera toujours un excellent choix d’objets personnalisés à offrir. En plus de protéger le bois du bureau, le tapis de souris personnalisé joue également le rôle d’objet décoratif.

En l’offrant à vos partenaires et collaborateurs, vous ancrez votre marque dans leur quotidien au travail puisqu’ils seront en contact avec l’accessoire dans leur bureau, devant leurs ordinateurs.

Stylo personnalisé

Malgré l’omniprésence de la digitalisation, le stylo n’a pas encore perdu sa valeur, et cela ne risque pas d’arriver avant longtemps. Le choix des stylos comme objets personnalisés est donc une bonne idée. Les stylos sont en plus des objets du quotidien, surtout en entreprise. Ils sont nécessaires pour :

  • Prendre des notes ;
  • Rédiger certains rapports à la maison ;
  • Signer des documents, etc.

Il s’agit donc d’un cadeau qui ne se refuse pas. Le stylo est également le genre d’accessoire qui peut vous aider à gagner en visibilité. En effet, chaque fois qu’un client, un collaborateur ou un partenaire s’en servira, il ne pourra pas s’empêcher de penser à vous.

Par ailleurs, si le travail de personnalisation est bien fait, il est possible que les stylos captivent l’attention de personnes étrangères à l’entreprise.

A lire aussi  Comment améliorer votre visibilité sur Google ?

Clé USB personnalisée

Offrir une clé USB personnalisée peut avoir beaucoup plus d’effet que vous ne le pensez. Il s’agit après tout d’un accessoire très utile pour le stockage des données. D’ailleurs, il est aujourd’hui difficile de se passer d’une clé USB. La personnalisation ajoute évidemment un côté atypique aux clés USB que vous offrez.

Cependant, pour ce type de présent, il faut bien choisir la clé USB au risque de passer pour un plaisantin. Idéalement, vous devez offrir à vos collaborateurs et partenaires, des clés USB d’une capacité de 8 Go ou bien plus afin qu’elles puissent réellement leur être utiles.

Mug personnalisé

Les mugs font partie des objets personnalisés à la mode. Le mug est le présent idéal pour différentes raisons. Plus qu’un simple accessoire, le mug a d’abord une réelle utilité, car on peut s’en servir pour boire. C’est en plus un cadeau qui plaira beaucoup aux amateurs de boissons chaudes parmi vos partenaires et vos collaborateurs.

Pour les plus importants d’entre eux, il ne faut d’ailleurs pas hésiter à pousser la personnalisation le plus loin possible. En plus du logo de l’entreprise, vous pouvez également penser à ajouter le prénom du partenaire à qui vous offre le mug. Cela crée toujours un effet personnalisé intéressant.