Les conditions pour ouvrir une franchise Cash Express

Vous avez décidé de vous lancer dans le secteur de l’achat, vente d’occasion. Pourquoi ne pas tenter l’expérience d’une franchise Cash Express ? Cette enseigne propose à ses clients de plus en plus nombreux des produits d’occasion garantis et certifiés. Ouvrir une franchise Cash Express, c’est un réflexe économique et écologique.

Un bon sens du commerce

La franchise Cash Express bénéficie d’une formation de plus de trois cent cinquante heures en immersion dans un magasin pilote. Dès votre installation, des animateurs vont vous accompagner tout au long du parcours puis de façon régulière dans différentes démarches. Il n’existe pas de profil type pour ouvrir une franchise Cash Express, il faut simplement avoir un bon sens du commerce et avoir des qualités de manager. 

En choisissant de travailler dans ce genre de structure, vous êtes accompagné tout au long de l’aventure, vous bénéficiez de l’expérience de l’enseigne. Les franchises aujourd’hui ont de plus en plus de succès auprès des particuliers qui souhaitent se tourner vers le commerce.

Un nouveau réseau de franchise, l’occasion

La franchise apporte de nombreux éléments afin que les magasins puissent fonctionner le mieux possible. De plus en plus de jeunes se lancent dans l’univers de la franchise et notamment celle de Cash Express. Pour ouvrir une telle franchise, il faut avoir un apport personnel de 50 000 euros et vous devez aussi reverser un droit d’entrée de 15 000 euros. Les Cash Express ouvrent le plus souvent en zone commerciale ou en centre-ville, là où les clients sont les plus nombreux. 

Cash Express est une chaîne d’enseignes spécialisées dans l’occasion. Plus de cent vingt magasins sont présents en France. Ce concept innovant est aujourd’hui très tendance. Si vous souhaitez ouvrir une franchise Cash Express, il faut être motivé, passionné et disposer d’un apport personnel et suivre une formation de 350 heures.

A lire aussi  Une entreprise plus écolo : comment faire ?